Tableau du conseil municipal au 30 mai 2021

Suite à l’élection municipale partielle complémentaire du 30 mai 2021, vous trouverez ci-dessous le tableau du conseil municipal.

L’ordre du tableau détermine le rang des membres du conseil municipal. Après le maire, prennent rang, dans l’ordre du tableau, les adjoints puis les conseillers municipaux.

L’ordre du tableau des adjoints est déterminé, sous réserve des dispositions du dernier alinéa de l’article L. 2122-7-1 et du second alinéa de l’article L. 2113-8-2 du CGCT, par l’ordre de nomination.

L’ordre du tableau des conseillers municipaux est déterminé :

• 1° Par la date la plus ancienne de leur élection intervenue depuis le dernier renouvellement intégral du conseil municipal ;
  • 2° Entre conseillers élus le même jour, par le plus grand nombre de suffrages obtenus ;
  • 3° Et, à égalité de voix, par la priorité d’âge.