Concours photo « Viens vu par vous »

La commune de Viens lance un concours de photographies intitulé « Viens vu par vous ».

Vous avez jusqu’au 30 juin 2022 pour participer et peut-être avoir la chance d’être exposé.
Ce concours est ouvert à tous, amateurs ou professionnels, et ce quel que soit votre âge, que vous résidiez ou pas dans la commune.

Quatre catégories

• moments de vie
  • paysages
  • bâtiments remarquables
  • catégorie libre

Les candidats devront fournir des photos dont le poids sera au minimum de 2 Mo (pour une impression optimale de la photo), en couleur ou Noir et Blanc, et en rapport avec le thème et les catégories.

Photos à envoyer par mail à l’adresse : commune-de-viens@wanadoo.fr

Les 20 meilleures photos seront sélectionnées par un jury et feront l’objet d’une exposition installée dans l’espace public à partir du 14 juillet à fin septembre.

Il y aura un « prix du jury ».

À l’issue de cette exposition, les photographes exposés repartiront avec leur tirage photo en grand format qui aura servi pour l’accrochage.
Le public pourra voter par mail à la mairie pour sa photographie préférée et désignera ainsi la photo « prix du public », le prix sera décerné lors du décrochage de l’exposition avec le « prix du jury ».

Le gagnant verra sa photographie utilisée sur les différents supports de communication de la municipalité.